Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Pizzeria Du Stade. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Ana
26 jun 2026 à 20:32
Il manque une boisson.
Karine
18 jun 2026 à 8:56
Pizzas bonnes peut-être un peu trop huileuses, crème catalane délicieuse, livraison rapide
Coralie
13 jun 2026 à 21:57
les pizzas sont bonnes, un peu trop épicée à non goût.
Quentin
11 jun 2026 à 21:53
Rapide, chaud et très bon kebabs!
SANDRINE
7 jun 2026 à 7:03
pizza toujours délicieuse et livreur toujours très agréable
Blanchard
3 jun 2026 à 21:25
Livraison arriver avec 20 min de retard. Reçu 6 pizza au lieu de 7 . Appeler vers 20h20 pour qu’il ramène celle qui manque . Il m’a dit dans 20 min je suis là. . 21h15 toujours rien.
Annick
8 mai 2026 à 20:17
Toujours très bon , livreur très sympathique merci