PIZZERIA DU STADE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 843 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Pizzeria Du Stade. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 jun 2026 à 20:32 Il manque une boisson.
18 jun 2026 à 8:56 Pizzas bonnes peut-être un peu trop huileuses, crème catalane délicieuse, livraison rapide
13 jun 2026 à 21:57 les pizzas sont bonnes, un peu trop épicée à non goût.
11 jun 2026 à 21:53 Rapide, chaud et très bon kebabs!
7 jun 2026 à 7:03 pizza toujours délicieuse et livreur toujours très agréable
3 jun 2026 à 21:25 Livraison arriver avec 20 min de retard. Reçu 6 pizza au lieu de 7 . Appeler vers 20h20 pour qu’il ramène celle qui manque . Il m’a dit dans 20 min je suis là. . 21h15 toujours rien.
8 mai 2026 à 20:17 Toujours très bon , livreur très sympathique merci