PIZZERIA DU STADE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 843 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Pizzeria Du Stade. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

13 jun 2026 à 21:57 les pizzas sont bonnes, un peu trop épicée à non goût.
11 jun 2026 à 21:53 Rapide, chaud et très bon kebabs!
7 jun 2026 à 7:03 pizza toujours délicieuse et livreur toujours très agréable
3 jun 2026 à 21:25 Livraison arriver avec 20 min de retard. Reçu 6 pizza au lieu de 7 . Appeler vers 20h20 pour qu’il ramène celle qui manque . Il m’a dit dans 20 min je suis là. . 21h15 toujours rien.
8 mai 2026 à 20:17 Toujours très bon , livreur très sympathique merci
2 mai 2026 à 8:17 Après 1h de retard, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils ont plus de viande de poulet et qu'ils remplacent par la celle d'agneau. C'est pas ce que je préfère mais j'accepte parce que ça fait long et que j'ai faim! Il a fallu encore 30 min pour être livré
29 avr 2026 à 9:15 2h de retard, passé la commande à 19:30 et reçu à 21:15 !
18 avr 2026 à 22:36 Très bonnes pizza livraison impeccable
25 mar 2026 à 15:11 Très bien ,bien emballé et très bon goût.